Inauguration des nouveaux terrains

Les nouveaux terrains ont été inaugurés hier soir en compagnie de l’équipe municipale, des représentants du comité de Seine-et-Marne de tennis, d’adhérents du club, de maires voisins, d’habitants de Chevry,…
L’occasion de conclure en beauté un an de travail en collaboration avec la ville.

Pour ces travaux, un grand merci à la commune pour avoir accepté et mené ces travaux, à l’entreprise Sols Tech pour la réalisation, aux équipes de services techniques, aux membres du bureau, aux adhérents, aux anciens et à tous ceux qui font de ce club une famille à l’ambiance si particulière.

Des terrains qui nous permettront une durée de jeu plus longue dans l’année, un plaisir et un confort de jeu, le tout dans un cadre superbe qui nous est souvent envié.

Bon jeu à tous ! Et profitons !